La carte du Petz Club


En ce moment Oscar aime bien un dessin animé qui passe sur France 4 qui s'appelle "Petz Club".
3 enfants (Tim, Oscar et Nina) forment le Petz Club, ils mènent l'enquête et retrouvent les animaux disparus.
A la fin de chaque épisode ils donnent une carte du Petz Club aux enfants qui ont fait appel à leurs services pour retrouver leurs animaux de compagnie.
Sur la carte il y a une photo de l'enfant avec son animal.

Le lien pour télécharger la carte recto verso ne fonctionne plus, mais laissez-moi un commentaire et je vous l'enverrai par mail.
Il vous suffira de l'imprimer, de coller le recto et le verso entre eux, et enfin de coller une photo de votre enfant en compagnie de son animal préféré !
 Et voilà votre enfant est paré pour jouer au Petz Club !

Commentaires

  1. Réponses
    1. Bonjour. En effet, le lien ne marche plus. J'avais téléchargé l'image heureusement. Envoyez-moi un message privé sur Messenger via la page du blog sur Facebook et je vous enverrai le PDF. Merci.

      Supprimer
    2. Bonjour serai t il possible de m envoyer le PDG aussi svp??? Merci

      Supprimer
    3. Bonjour. Cherchez ma page sur facebook et envoyez moi un message privé avec votre adresse mail svp. Merci. Bonne journée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour. Cherchez ma page sur facebook et envoyez moi un message privé avec votre adresse mail svp. Merci. Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Bonjour. Si il.est possible d'avoir le fichier de la carte ce sera très gentil. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Cherchez ma page sur facebook et envoyez moi un message privé avec votre adresse mail svp. Merci. Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Perso je ne vois pas de lien du tout.. c'est normal? Sinon vraiment super travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je peux vous envoyer la carte vierge par mail. Contactez moi sur Facebook en message privé pour me donner votre adresse mail si vous le souhaitez.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire