Montage photo pour la fête des mères ou la fête des pères

Voici aujourd'hui une idée de montage photo sympa pour la fête des mères, la fête des pères, la fête des grands-mères, etc... les déclinaisons sont nombreuses car le principe est très simple.
Il vous suffit de découper des lettres du mot MAMAN, PAPA ou MAMIE dans du papier. De mon côté, je me sers de la punch board alphabet de la marque We R memory keepers que j'adore !
Prenez ensuite des photos de vos enfants avec les lettres.
Remettez les photos dans l'ordre et faîtes un petit montage (j'ai fait le mien sur power point, donc rien de bien sorcier). Je précise que les photos de mes enfants sont volontairement floues, car je ne mets pas de photos d'eux sur internet...
Vous pouvez ensuite imprimer votre création en grand ou au format marque-page.

Commentaires